Familles /
Les permanences santé-social

Les permanences santé-social

les permanences

Vous vous posez des questions ou traversez un moment difficile, vous êtes confronté à un problème d'addiction ou de violence. Des permanences sont assurées à la maison des familles. Avec ou sans rendez-vous toute une équipe se mobilise pour vous accompagner, vous écouter et/ou vous orienter.

Familles addictions

Un de vos proches est en difficulté avec un produit ou une conduite, un professionnel vous accueille, individuellement ou accompagné d’un ou plusieurs membres de votre famille, avec ou sans la personne en difficulté.

Le mercredi de 10h à 12h, sur rendez-vous.

Point virgule

Aide et soutien à toute personne concernée par un problème d’addiction (alcool, drogue, jeu, etc), pour elle ou pour l’un de ses proches.

Accueil et accompagnement personnalisés. Accueil spécifique pour adolescents.

Le jeudi de 14h à 17h, sans rendez-vous.

Passerelle santé

Lieu d’information et d’écoute, vous vous posez des questions, vous traversez un moment difficile, nous vous accueillons pour en parler. Qu'il s'agisse de soucis relationnels, familiaux, de difficultés liées à l'alimentation ou au tabac...

Les mercredi et jeudi de 14h à 17h, sans rendez-vous.

Aide Information Victimes

Permanence (psychologique et juridique) hebdomadaire. Aide et information aux victimes d’accident, d’agression, de violence conjugale, de harcèlement...

Les mercredis matin de 9h à 12h, sur rendez-vous.

informations, incriptions et rendez-vous

Maison des familles
04 56 33 30 20
7 rue du colombier 38160 Saint-Marcellin